Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ami la famille !!
25 février 2008

les réplique

                                                  au lieu de critiquer les gents
                                                  qui ne sont po beaux !
                                                   apprené a les connêtre
                                                  parce que au fond que sa v
                                                  vous deux bain RIEN !
                                                  en leur disant toute c critique
                                                  ne pen c vous po que sa
                                                    leur fé énormément de peine !
                                                   vous aprésirer vous qu'on
                                                  vous fase des critique
                                                  moi je ne pence po !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oué moi ossi je voudrait po et sa tu le sais déjà loOl
les ami la famille !!
Publicité
Publicité